Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
28 août 2006

La fidélité

Quelques petites citations que j'ai trouvé... ça va vous plaire :)
Evidemment, elles ont été écrites par des hommes, cela va de soit!

La fidélité est l'art de ne pratiquer l'adultère que par la pensée.

La fidélité est contraire à la nature humaine.

Chez les femmes, la fidélité est une vertu, mais chez les hommes, c'est un effort.

La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. (celle là c'est ma préférée)

Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde.

La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans. (y a pas plus vrai que ça :) )

La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. (joliment dit)

Les femmes devraient toutes avoir fait du marketing, elles sauraient alors que le taux de satisfaction n'a rien à voir avec le taux de fidélité.

2_G_infidelite_6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ke tu sois fidèle ma puce, il n'y a pas 2 doute.<br /> G vu les bo appolons ki te tournaient autour cet été et tu n'as rien fait, g vu la relation ke tu as eu avec Fab. Mais t'as pas répondu entieremt à la kestion, est ce que tu c si lui, cet homme dont tu nous cache tout, est fidele?<br /> C juste ke je voudrais pas que tu reviennes triste, déçue parce que tu te serai rendu cpt que il ne l'est pas!<br /> C pas commun une fille com toi, il s'en rend cpt?<br /> je connais personne qi serait capable de traverser les océans et les continents pour kelkun!
E
tu crois vraiment que je me taperais 30h de vol moi qui déteste l'avion si je doutais de moi!!!<br /> Je suis CRAZY mais pas CONNE !!!<br /> C'est juste que "cui cui les ptits oiseaux" ça n'existe pas!
A
tu l'as pas encore trouvé encore, vu le discours que tu as sur la fidélité!<br /> doutes tu de lui ou de toi?
E
Parce qu'à tes yeux c'est moi la "bonne"?!?<br /> mais peut être que pour moi tu n'es pas le bon! (ça ne te rappelle pas une conversation téléphonique ça? :) )
A
"Les infidélités se pardonnent mais ne s'oublient pas"<br /> Pourquoi un mec irait tromper une fille géniale au risque de la perdre?<br /> Dés qu'un mec à trouver la "BONNE", il arrête ses conneries et ne trompe pas! Et pareil pour vous!<br /> Emi, si tu cherches la fidélité, je suis là :-)
Publicité