Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
29 août 2006

Réponse à vos mails, à vos comms, à tout le monde !

6341_384269356_1959_888770698_13809_476600288_ghjh_h192303_l_h123904_l_H212558_L

Je n'ai jamais regretté aucuns des choix que j'ai fait dans ma vie... il y a toujours eu une leçon à retenir de mes catastrophes.

J'en ai rien à foutre de savoir ce que vous pensez... je lis vos mails par curiosité mais la plupart du temps, je me moque de votre absence d'ambitions, de rêves, d'imaginations, de votre bêtise, jalousie, envie et de la routine dans laquelle vous vivez tous les jours.

Ce n'est pas écrit sur la tête de quelqu'un s'il est fidèle ou pas. De plus, on n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre... Je peux me réveiller demain matin au Cap d'agde, avoir un coup de foudre pour un beau brun qui passe dans la rue (il sera forcément beau et brun, oui :) ) et oublier Auckland, la Nouvelle Zelande et tout! Et puis, si un mec vient à me tromper, c'est lui qui est con (sachant que tout se sait et que moi je sait tout) car parait-il que je suis une fille géniale non ? :) Il perdra peut être, la probable mère de ses enfants :)) lol je déconne là, ne vous emballez pas, tel que je vous connais, ce n'est pas encore au programme :)

Et puis qu'est ce que vous voulez que je fasse... ce qui doit arriver doit arriver, de son côté comme du mien... alors au lieu de vous prendre la tête à y penser, petit conseil, profitez de ce que vous avez... "Carpe diem" les enfants :)))

Vous savez pourquoi vous trouvez que, ce que je fais, ce n'est pas commun... parce que vous n'avez jamais rencontré une personne qui vous donne envie de faire ça! Moi, j'ai une chance pas possible, j'ai rencontré cette personne... une rencontre improbable, surprenante... et vous pouvez dire, faire tout ce que vous voulez, rien ne m'écartera de ce chemin qui est, c'est clair et net, le mien et le meilleur qui soit pour moi!

Je me trompe de route? Et alors ce n'est pas un drame... même moi je peux me tromper après tout... mais... je m'avance peut être un petit peu mais... je suis sûre que non! Je n'ai pas envie de vous dire pourquoi car vous ne comprendriez pas mais... c'est comme ça... c'est une évidence. Trop de similitudes, trop de coïncidences, trop de choses bizarres sont arrivés pour que je doute du moindre truc!

Et là j'ai répondu ENTIEREMENT à la question?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!<br /> bravo!<br /> bravo!<br /> bravo!<br /> je vote pour toi!<br /> comment boucler la bouche de certains?<br /> T trop géniale
Publicité