Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
30 juillet 2006

Une journée idéale

discotheque_amiens_27

08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous

08h
30 Peser 2 Kilos de moins que la veille

08
h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants.

09h15 Prendre un bain très chaud avec des bougies et des huiles senteur noix de coco.

10h
00 Légère gymnastique au club de fitness avec mon entraîneur personnel un mec magnifique et pleins d'humours.

10
h30 Soin du visage, manucure et shampoing. Laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux. (ouais comme d'hab quoi...)

1
2h00 Déjeuner à midi avec mon meilleur pote dans un resto hyper en vogue.

12h45
Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kilos.

13
h00 Faire du shopping avec des copines avec un crédit illimité.

15
h00 Sieste…

16h
00 Livraison de trois douzaines de marguerites (ma fleur préférée) accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret. 

16
h15 gère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.

17
h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de la boutique.

19
h30 Dîner aux chandelles chez Georges en haut du Centre Pompidou, musique et compliments de son chéri!

22
h00 Douche chaude… accompagnée évidemment

22h
50 Être portée jusqu'à mon lit.

23h00
 Câlins, câlins et re câlins avec son jules… oui je suis très gourmande. (sans commentaires)

2
3h15 S'endormir dans ses bras musclés... mais après c'est chacun de son côté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité