Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
11 août 2006

Vos commentaires....

J'ai reçu énormément de mails de commentaires de votre part... des rigolos et des moins rigolos aussi... Evidemment je ne peux pas tout mettre donc pour que ce soit équitable j'ai fait une sélection au hasard de vos mails... voilà ce que cela donne :

73983_816352485_74019_973563789_jeu_h104917_l_1__H222636_L


_________________________________________________________________________
"Je veux tout savoir! c'était qui? c'était quand? ça fait combien de temps? est ce que c'est sérieux? est ce que c'est pas sérieux? alors miss?"

"Je pense pas que quelqu'un est osé te tromper car tu le saurais sinon___ tu sais toujours tout ou tu le devines! Tu as une telle confiance en toi, que tu n'as pas peur d'être tromper et en tant que mec, moi ça me plairait d'être avec une fille comme toi qui me saoule pas avec des "qu'est ce que tu as fait? et où tu étais? et avec qui? J'y ai droit tout le temps!!!! Mariez vous ils disaient :)
Est ce que ça veut dire que tu es fidèle à 100% maintenant? Je me souviens de tes "embrasser c'est pas tromper et flirter encore moins". Tu as changé d'avis? Incroyable mais vrai, l'amour peut te faire changer d'avis alors? toi qui est si TETUE"

"En tout cas, si ça ne marche pas avec l'élu de ton coeur, je suis là moi! il y a une place à côté de moi et dans ma vie, tu reviens quand tu veux"

"Je viens de lire ton blog et j'ai adoré! c'est tout à fait toi! C FRESH! C SEX! C MMM! C HUM! C CHO! Par contre, je sens une pointe d'idéalisme, de romantisme de non "Carpe Diem" dans ce que tu écris. C'est qui ce mec?"

"C'est une histoire vraie? (la lueur d'une flamme) Tu m'as donné chaud!"

"Je ne pense pas que tu sois amoureuse tant que ça. Je vais jouer le psy mais c'est une échapatoire plus que de l'amour. Ce mec va te permettre de quitter ta vie, de voyager, d'être ce que tu voudrais être à l'abri des regards qui te connaissent. Tu ne l'aimes pas tu l'utilises! Tu sais comment faire pour qu'un mec soit fou de toi sans qu'il s'en aperçoive. Et quand tu en auras marre et que tu te lasseras, comme toujours et tout le temps, tu vas lui briser le coeur. Peut être que tu devrais y réfléchir avant de faire une bêtise et de culpabiliser après."

"La question que tu dois te poser ma louloutte c'est si tu te vois dans l'avenir (je sais que tu n'aimes pas ce mot) avec lui. Parce que partir à des milliers de kms, en laissant tomber ta vie que tu adores, ton boulot... ce n'est pas un acte innocent! Et lui, tu le connais assez bien pour certifier qu'il en vaut la peine. Je ne pense pas! Tu sais pas si c'est sérieux entre vous et surtout pour lui! Réfléchis y à 2 fois!"

"Je peux être le témoin à ton mariage parce que si tu portes cette robe, je veux être dans les premiers rangs. Et vlan......... Emilie dite Bip Bip est partie en courant, a pris ses jambes à son coup parce que j'ai écrit le mot "MARIAGE"! Mais je suis sûr que tu vas y avoir droit un jour ou l'autre! Ton homme s'agenouillant, te regardant avec amour........ tu diras "OUI"! On parie?
________________________________________________________________________

27321239

Voilà pour l'instant mes chers lecteurs... Pas besoin de refaire les réponses que je vous ai donné à chacun mais juste comme ça...

"JE SUIS AMOUREUSE ET JE VOUS EMMERDE!!!" (c'est mon nouveau slogan !)

Vous êtes jaloux parce que moi j'ai les couilles de faire les choses (ça sert d'être un garçon manqué des fois)... de partir, de tout lacher pour une personne et surtout de ne pas me poser 36 000 questions... pas de blablas que des actes chez moi!
Et je vais vous dire encore mieux... vous savez combien de temps il m'a fallu pour me décider... 5 secondes...
Mon instinct, je l'ai toujours écouté et il me dit de foncer donc j'y go!!!!!

Et je m'en fous que ce soit pas lui le "Bon" (Et le Bon à quoi au juste??? il est bon à me faire sourire et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant
) et que si j'en ai marre au bout d'un mois ou que lui ne veuille plus de moi.... et bien j'aurais essayé... Je me serais brûlée les ailes (car avec lui j'ai l'impression d'en avoir... et je ne crois pas que tout le monde puisse dire la même chose) mais rien n'arrive par hasard et je me relève très vite en plus! C'est peut être le plus gros défi que j'ai à relever et ça me plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu sais bien le faire ça :-)
Publicité