Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
18 août 2006

Jeune demoiselle recherche mec mortel

glamourousNon ceci n'est pas une annonce :) Je réponds à une question que vous avez été 5 à me poser quand même (vous vous êtes concertés ou quoi?!?) A la façon de Diam's c'est quoi mon mec mortel?
On va commencer pareil :

"Jeune demoiselle recherche mec mortel qui lui donnera des ailes
Un mec qui rêve d'aventures, de famille et de toucher le ciel"

Un mec gentil, drôle, amoureux et fidèle,
Avec du caractère parce que j'aime les étincelles...
Un mec qui m'appelera souvent juste pour entendre ma voix,
Et  qui saura me dire qu'il est bien avec moi.
Mon mec à moi il n'aimera pas les bimbos,
Il préférera les formes à la J-Lo
Mon mec m'aimera parce que je suis différente
Et il ne voudra surtout pas que je change
Un mec qui me réchauffera quand j'aurais froid
Et à qui je manquerais quand je ne serais pas là
Un mec qui saura me dire non
Et me montrer que je n'ai pas toujours raison
Mon mec à moi ça sera le meilleur des amants
Il sera doux, tendre, sauvage et parfois violent
C'est à ce mec là que je dirais "Je t'aime"
Et lui me répondra "Je t'aime aussi"

Et de ce mec là, je ne me lasserais pas
Et c'est peut être même à lui que je dirais OUI pour un CDI
Mon mec à moi, il aura pleins de défauts
Car parfait c'est plus mon créneau
Et de ce mec là je voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment

Mais est ce que ce mec là existe?? :)

???
hansen063bt???d382i12807h143707???
(Il est pas mal lui sur la gauche... il s'appelle Greg hansen au cas où :)))... J'aimerais bien que ce soit lui mon mec mortel! En tout cas, ça pourrait être pas mal... Je vais essayer... Bon d'accord, il est allemand... mais qui sait?!? Peut être que j'ai trouvé une astuce... je suis pleine de ressoures :)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je recherche justement une demoiselle comme ça. En tout cas, j'adore la chanson de Diams.
Publicité