Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
22 août 2006

Ames sensibles (en bref les coincé(e)s du c...) s'abstenir

« Ton anus est en demande de lingus ?? » (Sex and the city)

J’ai remarqué, et mes potes le confirment, que les mecs ont une tendance à venir chatouiller cette partie de notre anatomie… Un doigt, deux doigts, une langue ou… autre chose… c’est quoi cette tendance ?

Quand est ce que les mecs ont compris que notre cul était au menu ?

Oui oui je veux une explication…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une fille bien moi, qui ne dévoile pas ce genre d'informations, qu'est ce que tu crois :)))
H
personne n'ose te le demander ms toi, tu aimes cette tendance audacieuse?
E
le problème est là... je devrais peut être me recycler en prof de martien.<br /> Je donne des cours aux femmes pour qu'elles vous comprennent mieux et parlent votre langue... et comme ça tout le monde est content... enfin surtout les mecs :)
C
le plateau de fromage? le dessert? c koi ça?<br /> Le problème C que tt les mecs M ça et ke tres peu 2 filles M<br /> En 33 ans de vie, j'en ai connu que 2 qui aimaient ça et heureusement l'une d'elle est ma femme :-)<br /> Les mecs viennent de mars et les femmes de vénus!<br /> Je crois que Emilie parle bien le martien, c'est pour cela qu'elle nous comprend mieux que les autres.
S
Dans le menu il m'a toujour été préciser qu'il fallait choisir entre le dessert et le fromage...et rarement le plateau (de fromage) m'a été proposé aprés le dessert...<br /> il est parfoit diffcile auusi de decripter le nom de certain fromages proposé d'ou l'hesitation...
Publicité