Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
25 août 2006

Qu'est ce que c'est bon d'avoir 12 ans (photo du jour)

Dédicace à mon binôme, Sébastien CAMUS, pour ne pas le citer :)… qui s’est moquée de moi en voyant cette photo…
12ansNY

Oui j’ai l’air d’avoir 12 ans sur cette photo, mais ça a des bons côtés de faire les mêmes choses que lorsque l’on avait 12 ans…
Pour ma défense, j’ai les cheveux qui poussent super vite, je peux donc m’accorder des ptites coupes comme ça… mais… c’est clair que je ne recommencerais plus :)

Quelques exemples qui me font aimer mon côté enfantin :

...J’aime mettre des bottes de caoutchouc quand il pleut, juste pour sauter dans les flaques…
...J’aime les sucettes chupa chups et j’en mange souvent… et non je n’ai pas honte…

...J’adore me faire des couettes et même si je ressemble à Fifi Brindacier ou à Punky Bruster, I don’t care
...Je n’ai pas honte de dire que je dors avec un ptit nounours… mais c’est en attendant d’avoir un nounours plus grand… bientôt :)
...J’aime les manèges… beaucoup beaucoup
...J’aime jouer à la bagarre
...J’aime les jeux vidéos
...J’aime faire l’imbécile, trébucher, faire des grimaces, tirer la langue…
...J’aime bien jouer à pierre papier ciseaux (enfin sauf contre quelqu’un qui gagne tout le temps, mais un jour je l’aurais !!!!)
...J’aime faire des paris stupides qui entraînent des gages tout aussi stupides
...J’aime manger avec les mains (propres !) et non ce n’est pas mal élevé
...J’aime bien bouder


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité