Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
7 août 2006

En matière de sexe c'est comme dans la mode, les courants évoluent au rythme des saisons...

C'est OUT...
Le coup d'un soir :  Se réveiller le matin avec la gueule de bois à côté d'un inconnu, rien de plus ringard.

C'est IN...
Le fuck friend : Avoir un amant-meilleur ami pour ses ébats sans contraintes et sans prises de tête.

calvin1Guess__tatooed_20man_20kisses_20woman__unknown_20womens_20early_2090sguess_jeans_drew_barrymore06guess_jeans_drew_barrymore03

C'est OUT...
Se filmer dans ses ébats : depuis la vidéo de Paris Hilton, on sait que ce genre de dérapage ne pardonne pas... (moi perso, ça me tenterait bien quand même :P)

C'est IN...
Le sexto : Chauffer son chéri par SMS interposé, c'est le must de l'été (et... du mien), surtout quand on peut envoyer des photos...

320px_CalvinKleinJeansAD_SpringSummer2004NataliaVodianova02bySteve

C'est OUT...
Faire l'amour sur le net : Et même pas sur MSN. Un ecran c'est trop impersonnel... sans parler des fautes d'orthographes qui déglamourisent l'autre.

C'est IN...
Faire l'amour par téléphone : La chaleur d'une voix, un mot coquin prononcé avec audace : revenons aux vraies valeurs ! Et, si, en plus, c'est un téléphone fixe, c'est carrément plus pointu.

CK_One_23

C'est OUT...
Le porte jarretelles : Idem pour les guépières et les bas résille, plus envie de passer des heures à se déshabiller! Mais un deux pièces triangle qui tombe en tirant sur deux bouts de ficelles c'est top. (Qu'est ce que je vais faire de ma collection moi maintenant... je suis donc la seule à penser que plus on prend le temps de me deshabiller, plus le désir monte?)

C'est IN...
Epilation intégrale : Et non ça ne fait pas petite fille, et puis c'est plus agréable, plus joli, plus TOUT... et je n'en démordrais pas :)

images_27_

C'est OUT...
L'échangisme : Trop glauque, trop trash. Ce qui est tendance en 2006, c'est de faire l'amour (de baiser aussi... et sur ce point aussi je n'en démordrais pas) avec son chéri et de clamer sur tous les toits que c'est le pied (et oh que oui ça l'est!).

C'est IN...
Parler de sexe : En couple, entre potes... On parle pipe, sodomie et clito avec légèreté et sans taboos
(dédramatisez un peu les filles!!)

images_62_64075_ODJYKDTKQ4OHS1ZPVNTLEUAET7GBXJ_beijo19_H133609_L6341_384269356_beau_h235930_l_H204934_L

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pas peur d'abord... moi j'ai peur de rien... ou que de l'avion... et encore s'est passée je sais pas comment...en fait quand j'ai une bonne raison de le prendre j'ai moins peur... bref :) revenons à nos moutons...<br /> Je suis en apprentissage en ce moment et je crois que je m'en sors bien... pour l'instant. Je ne suis pas la plus douée mais, tu me connais, je veux être la meilleure dans tout et pourquoi pas dans ça après tout... <br /> C'est vrai que je suis pas super fan des "On" et des "Nous", j'y arrive pas encore mais ça viendra comme le reste je pense... j'ai bon espoir :) et je ne suis pas DESEPERANTE... je suis juste MOI et ça personne ne pourra rien n'y faire... ou peut être une personne si :P<br /> Et tu n'étais pas amoureux de moi, ça t'enerve juste que je sois la seule fille qui résiste à ton charme c'est tout... ça m'ait les nerfs je sais :)))<br /> Et aussi quand on écrit un mail c'est pour répondre PATATE... donc grouille avant que je me fache... et Emilie fachée ça fait des dégats :)
A
En fait au mot "fuck" tu as ajouté le mot "love".<br /> D'où ça vient cette peur de tomber amoureuse? et de dire des "nous" et des "on"?<br /> Tu es desesperante Mimi!!! c'est ce qui fait ton charme, d'être quelqu'un d'à part, pas comme les autres mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin :)<br /> Et c'est pour cela qu'il faut beaucoup de courage et de patience à celui qui tombera amoureux de toi.<br /> Tu t'en souviens j'en ai fais les frais il n'y a pas si longtemps!
E
J'en avais un sur Paris, plutôt très doué... il m'appelle de temps en temps pour savoir où je suis et si... enfin bref... je vais pas vous faire un dessin... il m'a même proposé de venir me voir au Cap... Mais ça fait quelques temps que je ne le vois plus pour ça... Plus trop envie... c'est vrai que cette relation sans attaches me plaisait beaucoup mais... j'ai trouvé mieux qu'un Fuck Friend en fait... une relation plus vraie, sincère et jolie... un peu trop parfois... Quand tout est parfait, on se demande toujours où est la faille, on s'attend à ce que quelque chose nous tombe dessus... je sais, c'est bête et je suis tordue de penser ça mais... il y a que dans les films que l'on voit ça ou dans les légendes urbaines qu'on raconte aux filles naïves pour leur faire croire au Grand Amour... et si finalement... euh... ça existait vraiment cette histoire? j'en reviens pas que je dis ça... mais... peut être que Oui... et que je suis trop fermée, cynique, réaliste, insensible pour y croire...<br /> Ma légende urbaine à moi ça serait... une jeune femme insensible au coeur de pierre vêtue d'une épaisse carapace qui, un jour, est tombée amoureuse... et qui démontre que l'on peut changer radicalement sur certains points... et qu'il y a des personnes pour lesquelles ça vaut le coup de faire des efforts, de se donner un grand coup de pied au cul pour affronter ses peurs et faire des choses que l'on aurait jamais pensé faire... <br /> Juste ne pas réfléchir mais... ressentir les choses sans se prendre la tête... <br /> Belle philosophie non? et jolie réponse non?
C
Et toi? tu as un fuck friend?
Publicité