Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
7 août 2006

Pour la Miss "candidate au mariage" qui n'a toujours pas choisi sa robe à 1 mois du jour J

1d186i6350h175722

Et à la question "Qu'est ce que tu mettrais toi?" voilà ma réponse!!! T'as vu, je ne vais pas pouvoir venir pour ce grand jour mais je pense quand même à toi :)

A vous de noter, mesdames et messieurs...

J'ai rajouté le ptit bouquet qui va avec... quelle prévoyance :) Si c'était moi ça serait des roses couleur lavande qui rappellent mes racines, la Provence, ce doux parfum typiquement du sud...

Et non ton chéri n'a pas l'adresse de mon blog et ça ne portera pas malheur que j'ai mis cette photo à la vue de tout le monde...

Exceptionnellement, mes potes et potesses, vous êtes autorisés à mettre vos comms sur cette robe. Kitkat est l'indécision même comme vous le savez, donc on va l'aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En + d'être venue alors ke je c ke tte cette démonstration d'amour ça lui donne la gerbe, elle était incroyablement jolie dans cette robe.<br /> Et MeRci pour le gift on c éclatés!
E
Peux pas venir... et puis comme tout le monde le sait, je suis pas super fan des mariages... j'aurais éventuellement fait un effort pour Kitkat, mais là, c'est pas possible... mais pour me faire pardonner ils vont avoir un super cadeau de ma part... et puis le "absolutely fabulous" je vais le réserver à patir du mois d'octobre sur le continent NEW ZEALANDAIS... désolée Arno :)
N
wwwhhhoouuuuaaaahhhhhh_____<br /> le garçon d'honneur risque de te sauter dessus!<br /> je sais me retenir_<br /> Pourquoi tu ne viens pas Emil? tu peux vraiment pas te libérer??????<br /> je te vois bien avec la même robe que tu as mis pour les fiançailles de Ced__ <br /> Absolutely Fabulous!!!!!
E
1... je ne crois pas à ces trucs...<br /> 2... tu crois vraiment qu'un jour je serais candidate à ce jeu là moi aussi? :)<br /> 3... ça voudrait dire que mon homme je l'ai déja rencontré alors!!!<br /> 4... peut être que je ferais ça sur une plage face au soleil et que ma tenue sera un simple maillot et un paréo blanc. Donc pas besoin de robe... par contre je garde le bouquet :))<br /> 5... par contre merci pour le déjanté et sexy, ça me plaît bien...<br /> 6... on parle de KITKAT, pas de moi, MERCI!!!<br /> 7... je n'ai aucun problème à cocher encore la case "Célibataire" sur mes papiers.
A
Je te vois très bien dans cette robe mais pas kitkat. Elle est trop sexy et déjantée pour elle, ça c'est + ton style! La Emily touch :)<br /> Et si ton futur homme tombait sur ton blog et sur cette robe Emil, et bien c'est sur toi que serait le malheur, non? tu prends des risques!
Publicité