Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
13 août 2006

Un jour mon prince viendra...

Le Prince charmant existe-t-il ? Depuis notre enfance, on n'entend parler que de lui. C'est lui qui réveille la Belle au Bois dormant de son long sommeil de 100 ans (et qui ne prend pas une ride… la chance), c'est lui qui sauve Blanche-Neige de la mort (mourir à cause d’une pomme… pppffff idiote). C'est lui qu’on attend à chaque coin de rue et qu’on espère à chaque premier baiser….

C’est qui ce mec ? Il a les yeux bleus ou noirs ou verts. Une sincérité et fidélité absolue. Il est en pleine forme, toujours prêt pour l'aventure, ou pour la vie familiale (c'est selon, moi c'est l'aventure d'abord et après... je sais pas :P !) Il prendra soin de nous, sèchera nos larmes, nous défendra contre le monde entier, s'il le faut. Peut-être même que jusque là, il papillonnait  de fille en fille, mais avec nous, le voilà prêt à s'engager sérieusement !

Bon les filles faut arrêtez de rêver là !!!!

Déjà… PRIMO : ça veut dire quoi ça? Vous n’êtes pas capable de vous défendre toute seule ???

DEUXIO : On est en l’an 2006 les filles… on est plus au temps des poètes et des troubadours donc ne vous attendez pas à des phrases très recherchées de la part d’un mec, il fait ce qu'il peut le pauvre…

TERCIO : Parce que nous on est des princesses charmantes peut être ?!? La plupart d’entre nous sont chiantes, jalouses, étouffantes, dépendantes, frigide, coincées, bêtes, blondes (et ça y en a beaucoup et ça va avec bêtes ), égoïstes, superficielles (c’est pareil que blonde et bête je vous l’accorde…. Quelle attitude anti-blonde ce soir !!), calculatrices (ça on l’est toutes plus ou moins)…

Donc ce soir… et d’ailleurs pas que ce soir… je vais prendre partie pour les mecs… Ces hommes qui sont face à nous et qui n’ont pas le mode d’emploi !
Pour nous c’est facile : Un decolleté, une mini jupe, un battement de cil, un string, un mordillement de lèvres… et le tour est joué !!!
Mais pour eux, ce n’est pas si simple !!! Ils ne doivent pas être communs, maladroit, trop sûr d’eux… Ils doivent être proche de nous mais pas trop collant (oui là j’avoue je parle pour moi… la colle glue attitude… beurk !!), nous laisser respirer mais ne pas être trop distant…

C’est dur d’être un mec quand même je trouve !!!!!

Donc les filles, petit conseil de Maman Emilie : Essayer de leur rendre la tâche plus facile la prochaine fois… L’homme parfait n’existe pas… il n’y a que des hommes imparfaits et c’est à vous de trouver celui qui sera parfait pour vous... votre moitié d'orange...

baiserorangeb3cs85nt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité