Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
13 août 2006

Mes 30 choses à faire avant mes 30 ans!!!!

L'idée de cette article m'est venue grâce à mon bînome SEB, qui a 29 ans... Je me suis tout à coup demandée comment je serais à cet âge... ce que j'aurais accompli... qu'est ce que j'aurais vécu... Bref, je me suis amusée à trouver 30 trucs à faire... spontanémént sans réfléchir... c'est donc un peu le fouilli :)


1… Parler le langage des signes
2… Apprendre le mandarin (quand la chine s'éveillera, le monde tremblera... au moins je serais prête :) )
3… Le faire dans un avion
4… Sauter en parachute
5… Passer mon permis (oui il serait temps quand même…)
6… Avoir une ptite SMART décapotable
7… Tomber amoureuse d’autre chose que d’un sac à main ou d’un gâteau au chocolat (ça c'est fait et comme il faut)
8… Prendre les devants et demander mon homme en mariage parce que c’est moi qui décide et que je saurais bien le faire je crois
9… Rencontrer quelqu’un encore plus fort que moi qui le fera avant que j’en ai l’idée
10… Ouvrir la boutique de mes rêves
11… Réussir à siffler très fort avec 2 doigts dans la bouche
12… Faire plus de 20 jongles avec un ballon
13… Me teindre en blonde juste une fois comme ça pour savoir l’effet que ça fait
14… Aller en Egypte voir les pyramides
15… Visiter les 7 merveilles de monde

16… Et tomber enceinte de la 9 ème vu que j'aurais rencontrè la 8 ème :)
17… Ecrire un livre, être publiée
18… Savoir dire "Je t’aime"  et pas "Je t'aime bien"
19… Un nouveau tatouage
20… Reprendre mes études d’Histoire de l’Art
21… Aller en haut de l’Empire State Building avec mon homme… so romantic
22… Pleurer de bonheurs
23… M’acheter un appart à Paris ou un loft à New York ou un chalet à Zermatt ou un mas dans le Lubéron ou une villa à Sydney…
24… Gagner à l’Euromillions et remplacer les « ou » par des « et »
25… Pardonner à...
26… Savoir toujours faire le grand écart à 30 ans
27… Etre aussi fraîche qu’à mes 20 ans
28… Le faire dans un ascenseur

29… Défiler ou poser pour Karl
30… Vivre

Emilie_4_ans=>IMGP0719=> ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité