Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
14 août 2006

Agent secret...

CLEONom de code : Cléo (comme le chat de Pinnochio, comme le surnom de Cléopatre)

Age : 2 mois

Poids : Information confidentielle... comme toutes les demoiselles :) sachant que je suis un ogre et que je mange 2 patés par jour, je compte me transformer en une énorme boule de poils quand même!

Particularités physiques : Yeux bleux (les mêmes que l'agent Emi, ma maman), blanche comme neige avec une tâche noire sur la tête et... toute douce (comme l'agent Emi aussi :) )

Hobbies : Me cacher et faire des sauts de 2 mètres pour faire peur, dormir dans les chaussures, courir après ma queue et mon ombre, réveiller Emi pour qu'elle me prenne au creux de son cou pour dormir toutes les nuits

Son copain préféré : Bourriquet

Son ennemi juré : Winnie l'Ourson (j'en ai une trouille monstre)

Missions déja accomplies : Infiltration dans les poubelles, course marathon dans le magasin, consolage de gros chagrin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité