Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
15 août 2006

Par amour...

Il ya quelques jours, j'ai envoyé des mails à certains d'entre vous (ceux qui me laissent le plus de commentaires... les fidèles en clair) pour vous posez une question et me donner une idée d'article (que j'écrirais plus tard) :

"Quelle etait votre plus jolie preuve d'amour donnée ou reçue? "
"Qu'est ce que vous avez fait ou faite par amour?"

Voilà vos réponses mes potes et potesses... et mes commentaires évidemment :)
53576_OOC3NPRGRWPEYMTHPJYMOL3NPF4CUV_me_to_you222_H110012_L110191416

"Lui être fidèle... c'est à dire la tromper qu'une fois par an!" (t'es sûr qu'une fois?? pppfff super notion de la fidélité :))) et puis c'est pas une preuve d'amour en fait, c'est du respect d'abord... non mais!!! Quand tu trompes quelqu'un ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas... ou moins peut être... bref :))

"Supporter ses parents sans rechigner" (c'est pour ça que j'évite de présenter les miens... enfin surtout une partie des miens...)

"M'être privé pendant 2 mois de shopping et d'achats compulsifs pour économiser et réaliser son rêve : Faire un safari au Kenya! (Moi je dis Bravo et j'applaudis des 2 mains!!! un truc qui me plairait aussi d'ailleurs!)

"La supporter tous les jours avec ses humeurs, ses questions, ses caprices et lui dire "Je t'aime" dix fois par jour pour lui faire plaisir"(C'est l'une des plus importantes preuves d'amour... sachant que je suis INSUPPORTABLE... pour le "Je t'aime" pas besoin de revenir la dessus, je ne changerais pas d'avis :))

"Coup de téléphone à Emil, achat de 2 bracelets DIN VAHN, week end à Venise, mise en scène de ma demande en mariage... et la sienne, qu'elle est répondu "Oui" tout de suite! Merci louloutte! (Il m'arrive d'avoir des bonnes idées des fois :) )

"Je suis allée dans une boite échangiste avec lui pour son anniversaire... un de ses fantasmes! On a rien fait, on a juste regardés ce qui se passait... de retour à la maison, il était tellement excité qu'il m'a offert lui, orgasme sur orgasme toute la nuit :)" (c'est bien connu... quand tu donnes, tu reçois :) )

"Je fais semblant de m'interesser à ce qu'elle fait alors que j'en ai rien à foutre... mais ça je ne lui dirais jamais" (No comment)

"Notre petit bébé" (joli aussi... la plus jolie des jolies peut être... et le vainqueur est... :) )

"J'ai décoré son appart de bougies et de roses!! Pas d'occasion spécial, juste pour lui faire plaisir" (là on reconnait l'auteur non? Du pur Nono :) )

"J'ai pleuré quand elle m'a annoncé qu'elle me quittait" (euh... no comment le retour...)

109769737_small

Vous avez le droit de poster vos comms pour cet article... Vos preuves d'amours à vous... et promis je me moquerais pas :) Je ne suis pas si coeur de pierre que ça! Je sais apprécier les jolies choses quand même, surtout quand elles viennent du coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais dire OUI JE LE VEUX dans deux mois, le STRESS!
E
A moi de faire tralalalere!!!!!
M
tralalalalére je sais ce que c'est___<br /> je T envoyé 1 mail, dis moi si C ça!
E
C'est difficile d'en choisir une... En même temps j'aime bien quand c'est tout simple... donc y en aurait tout pleins! J'ai pas besoin de grande démonstration :)<br /> <br /> Quand j'étais toute malade (et ronchonne en plus) et que mon ex jouait au docteur en veillant sur moi au risque que lui aussi tombe malade. Ou quand on me laisse le dernier sushi :))). Ou encore... euh... ah ça y est je sais!!!! Avec moi, je le sais, faut être très très patient, y aller en douceur... que mon ex est attendu que je lui donne la permission d'emménager avec moi au bout de quand même 3 ans et demi, j'ai trouvé ça fort!!! Quelle patience :)<br /> Et la plus jolie preuve d'amour que j'ai faite... euh... c'est pas à moi de le dire mais... je le sais en fait ce que c'est... mais j'ai pas envie de vous le dire :) Joker ok?!!!?
N
T'attendre! :-)
Publicité