Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
17 août 2006

Sex bracelets... Ah bon ?!?!?!?

Les avis diffèrent sur ces mignons petits bracelets de plastique colorés, en apparence bien inoffensifs. S'ils sont sans doute anodins pour nombre d'ados qui les exhibent, ils traduisent en revanche pour certains un code sexuel défini à l'aide des différentes couleurs dudit bracelet, que l'on porte à l'unité ou en rangées.

data_5Cimages_5CSILICONEBRACELETDbiLe noir annonce la disponibilité du porteur pour une relation sexuelle...

le bleu indique une préférence pour la fellation...

le vert pour le cunnilingus...

le orange pour un chaste baiser (tout de même !)

le jaune pour un gros câlin

le mauve pour la sodomie

Et bien vous voyez que je ne sais pas tout, puisque ça je viens de l'apprendre en surfant sur le net!!!
La question de ce soir est donc :
 "D'après ces codes, c'est quoi vos couleurs à vous?" :)
Vous êtes plutôt unicolor? multicolor?

arcBen moi... euh... j'ai toujours essayé de me débrouiller pour que ma vie soit comme un arc-en-ciel :))) J'ai d'ailleurs peut être trouvé le trésor qu'il y a au bout... Mon trésor à moi toute seule :P

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Donne moi son numéro de portable, je vais lui expliquer :)
A
Comment faire aimer à ma copine le mauve? :-)<br /> Parce que le mauve elle aime pas ça et j'aimerais bien qu'elle s'y mette!
A
Je sais pas pourquoi mais que tu sois de toutes les couleurs ne m'étonne pas beaucoup :-) mais pour revenir à tes precedents écrits, je me demande si un jour on te vera vêtue de BLANC ;-) Même si personne ne te voit (tu gerbes vraiment à toutes les grandes démonstrations d'amour?) et que tu fais ça en cachette (c'est bien ton genre ça) je pourrais avoir des photos?
Publicité