Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
21 août 2006

Finalement MERCI papa and co, vous m'avez donné la rage

larmes

Si l’adulte qu’on devient est en étroite liaison avec l’éducation et l’enfance qu’on a eu, je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie !

Certes j’ai fait pas mal de bêtises quand j’étais plus jeune… mais qui n’en n’a pas fait ?
Le sujet de la famille a toujours été, comme vous le savez tous, un sujet très délicat pour moi… je n’en parle jamais…
Disons que je n’ai pas envie d’en parler pour des tas de raisons… et généralement je me débrouille habilement pour détourner le sujet de toute façon (toujours très maligne la ptite Emilie).

Mais je me dis que peut être que cette enfance pas toute rose m’a rendu service en fait... Je suis plus adulte et mature que la plupart des gens de mon âge quand j’y pense (enfin… quand je ne fais pas l’imbécile :) )
Après tout, l’esprit de revanche, il n’y a pas mieux pour motiver une vie… donc :


MERCI pour ces coups… durs

MERCI de m’avoir appris à être forte

MERCI d’avoir tout fait à l’envers pour que moi plus tard je fasse tout à l’endroit

MERCI de m’avoir dit des choses que j’étais trop jeune pour savoir

MERCI de m’avoir montré la dure réalité de la vie

MERCI pour ces larmes, mes fugues, ces mensonges


MERCI d’avoir fait de moi une grande sœur responsable et aimante qui a appris à protéger les 3 amours de sa vie, ses ptits frères

MERCI de m’avoir donné la rage… la fureur de vivre, de faire et d’assumer mes propres choix envers et contre tous


MERCI pour tout ce que vous avez fait de mal qui ont fait que maintenant je suis une fille bien

ange1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité