Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Emylou
Le journal d'Emylou
Publicité
Archives
21 août 2006

Amitié Homme-Femme existe-t-elle ?

Moi j’ai tendance à dire NON pour les hommes et OUI pour les femmes !!!
complicite

Oui, je vous épate là, sachant que j’ai pratiquement que des copains… mais quand je leur pose la question, ils me disent que finalement s’ils sont amis avec une femme, c’est souvent dans le vain espoir qu’un jour ils pourront se la faire ou transformer cette amitié en relation amoureuse ! Je sais, la vérité est atroce, mais c’est comme ça :) Ils rajoutent même, ces imbéciles, qu’en fait avec une fille moche c’est possible mais pas avec une fille jolie… il y a toujours une ambiguïté quelque part… Il est vrai que les mecs pensent et se laissent guider avant tout par leur b… euh… hormones…
Tant que les deux personnes ne couchent pas ensemble pour oublier cette tension sexuelle, il est, selon moi, impossible d’envisager une amitié honnête et sincère. J'ai tellement d'exemples concrets pour expliquer ma pensée, que je ne sais pas où commencer :)

Je vais tout simplement vous raconter ce qu’il m’est arrivée il y a quelques semaines…
Un très bon copain à moi, est venu au Cap d’Agde fin juillet pour passer ses vacances. Il était seul car 2 jours avant le départ, il avait rompu avec sa copine. C’est un mec que je connais très très bien… C’est un ami d’enfance de mon ex et avec lequel j’ai travaillé une saison d’été il y a 2-3 ans. On s’est toujours appréciés tous les 2, on a le même humour, les mêmes délires… de ce fait ils nous a pas fallu plus de 2 minutes pour qu’on se raconte tout autour d’un bon diner au resto quand il est arrivé. Ça faisait plus d’un an qu’on ne s’était pas vus et on avait des tas et des tas de choses à se dire !! Trop contente d’avoir retrouvé mon pote, j’ai passé la plupart de mes temps libres avec lui… plage, piscine, boite, shopping… la vie au Cap d’Agde en clair. Pour son dernier jour, j’avais pris mon après midi pour aller à la piscine avec lui… mais au bout de 30 longueurs, de 30 « je te coule tu me coules », j’étais bien crevée… il m’a donc proposé qu’on aille se reposer chez lui avant que je reprenne le boulot… C’était d’accord... son appart est climatisé, il a la télé et de quoi se restaurer… j’étais opé :)

Est-ce de la naïveté de croire qu’il n’allait rien se passer ?!?

Vous me connaissez, je suis très très bavarde pour raconter des bêtises et alors que j’étais sur le canapé dans une grande explication de je ne sais plus trop quoi… il a tendu sa main vers ma joue pour la caresser et s’est approché pour m’embrasser... Evidemment qu’est ce que vous voulez que je fasse ? Je me suis reculée et je lui ai dit « Non… pas ça » et il m’a répondu « Pourquoi pas, moi j’en ai très envie ? ». Et voilà comment compliquer une amitié qui durait depuis au moins 7-8 ans… quand le mec dérape !!

Là je sais ce que vous pensez… ça ne m’a jamais posé un réel problème d’embrasser quelqu’un d’autre que le mec avec lequel je sors. Quand je suis en boite et que j’ai envie d’être tranquille, je vous embrasse pour faire croire que… et j’embrasse même mes copines…
Mais euh… j’ai peut être un tout petit peu changé d’avis en fait… Embrasser quelqu’un ça peut être tellement une marque d’amour et de tendresse que je crois que… euh… j’ai envie de réserver mes baisers, mes lèvres à... mon amoureux… Oui c’est le drame les mecs !!! J’étais votre stèle à la femme compréhensive parce que pour moi, « Embrasser n’est pas tromper » (et sucer ça l'est? :) )… ça ne l’est pas mais… d’imaginer que… enfin, j’aimerais pas du tout… Et puis ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!

Ca me fait ça parce que je suis amoureuse vous croyez ?

Bref… Il avait envie de moi (euh ça se voyait à son… pantalon… :) ) et moi pas… alors qu’il est vraiment mignon et tout à fait genre et que je suis sûre que c'est un bon coup et qu’on était que tous les 2… mais non… même pas un tout petit peu… rien du tout !!!

d382i12801h143418

Je crois que les prochaines fois j'irai me baigner et danser avec mes copains gays, là au moins pas de risques :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ppppfffff je vais remettre les choses dans l'ordre... parce qu'après on va croire que :)<br /> J'ai embrassé Ced à ma soirée d'anniversaire car j'étais toute bourée (je m'en souviens mnt!)... c'est rassurant de savoir que même bourrée, je m'en sors pas trop ma!!!<br /> Pour haribo, on est sortis ensemble genre 2 semaines et c'était il y a une éternité... et tu sais quoi?!? je me suis améliorée!!! et TOC!
H
C vrai que t'embrasses bien putain!!!!!!!!!!<br /> y en a un qui est putain de chanceux aussi!!!!!<br /> il le sait qu'il a une putain de chance?
E
Tu sais ce qu'on dit... toutes les bonnes choses ont une fin... enfin presque... sinon je me suicide tout de suite là :)<br /> Ferme les yeux et imagine ta chérie embrassait un pote à elle même si c'est juste pour le fun... Ces lèvres que tu embrasses, que tu aimes, tu les vois poser sur un autre... t'y es là? tu vois ce que tu ressens? et bien voilà, le truc...<br /> Mais... je t'ai déja embrassé toi? désolée de te le dire mais je n'en ai pas le souvenir... tu ne m'as pas marqué on dirait... lol! c'était quand?
C
ça veut dire que tu nous embrasseras plus????????? et ça veut dire que embrasser c'est tromper?????<br /> Merde! t'embrasses super bien! :-)<br /> Merde! j'ai été infidèle :-)
Publicité